2014年7月31日星期四

MME ANNE GINET

 

TRÈS CHER(e) Bonjour

anne.ginet@yahoo.fr

TRÈS CONFIDENTIEL / DONATION


Je viens par la présente établir ce premier contact avec vous qui sera une très grande surprise pour vous, vu qu'on ne se connait pas et qui sera pour moi l'occasion de vous lancer un appel urgent. 

Je suis Mme Anne GINET, ressortissante Française âgée de 50 ans, je suis veuve, mon mari était un pétrolier Saoudien, à sa mort j ai hérité de toute sa fortune.
Je souffre d un cancer de gorge, et âpres plusieurs examens, les médecins me disent que je suis entrain de passer mes derniers instants dans la vie des hommes, en effet mon médecin traitant vient de m informer que mes jours sont comptés du fait de mon état de santé dégradé.  Ma situation matrimoniale est telle que je n ai ni famille et encore moins des enfants à qui je pourrais léguer mon héritage. 
J ai donc décidé de respecter la volonté de mon mari qui était qu une personne puisse rentrer en possession de cette fortune pour construire des offices religieuse tel que des églises ou des mosquées des écoles, etc. 
Je voudrais de façon gracieuse et dans le souci d aider les démunis vous donner ce dit héritage d'un montant de 2.528.000 euros (Deux million cinq cent vingt huit mille euros ) se trouvant présentement dans l'un de mes compte bancaire en Afrique de l'Ouest pour que vous vous en servez pour des oeuvres de charité et pour vos besoins. 
J ai décidé de vous envoyer ce mail, sans même vous connaître vu la situation que ce pays traverse en ce moment. Mais j ai foi que vous saurez utiliser cet argent à bon usage.
 Je compte sur votre bonne volonté et surtout le bon usage des ces fonds.
Veuillez me répondre afin que je puisse vous mettre en contact avec mon avocat.

 Merci. Mme  
Anne GINET
Ligne direct     + 337 877 667 24
anne.ginet@yahoo.fr

没有评论:

发表评论