2018年6月26日星期二

⏰ -10% supplémentaires sur les soldes aujourd’hui de 8h à 10h

 
à vos démarques, prêts, soldez sur lahalle.com !
pensez à ajouter news@enews.lahalle.com à votre carnet d’adresses !
visualiser en ligne
LA HALLE
  FEMME HOMME ENFANT BÉBÉ PROMOS  
les soldes arrivent ! jusqu’à -70%*
les soldes arrivent ! jusqu’à -70%*
UNIQUEMENT
AUJOURD’HUI
de 8h à 10h
préparez vos soldes dès maintenant !
1 je m’identifie ou je crée
mon compte La Halle
2 j’ajoute mes coups de coeur
dans mon panier
3 je valide mon panier soldé
le jour J dès 8h !
je prépare mon panier
mes services
  faire une e-réservation et retrouver ses achats en magasin 2h après livraison et retour gratuits en magasin changer de modèle ou se faire rembourser sous 30 jours  
  faire une e-réservation
et retrouver ses achats
en magasin 4h après
livraison et
retour gratuits
en magasin
changer de
modèle ou se faire rembourser sous
30 jours
 
toujours ensemble
  lahalle.com facebook instagrame  
*Offre valable du 27/06/18 au 07/08/18 sur lahalle.com et en magasin sur une sélection d’articles, hors promotions et codes promotionnels en cours. Dates fixées selon arrêté préfectoral.

**Offre de -10% supplémentaires valable sur tous les articles soldés du 27/06/18 8h au 27/06/18 10h sur lahalle.com.

La Société COMPAGNIE EUROPEENNE DE LA CHAUSSURE – située 28 avenue de Flandre – 75019 - PARIS (RCS de PARIS : n° 413 156 795), et la Société LA HALLE – située 28 avenue de Flandre – 75019 – PARIS (RCS de PARIS : n° 413 151 739), conjointement responsables de traitement (ci-après « l’ENTREPRISE »), collectent vos données personnelles à des fins de gestion de la relation commerciale, de gestion de la satisfaction client et recueil d’avis sur la base de notre relation contractuelle, d’envoi d’offres commerciales ciblées sur la base de votre consentement.
Vos informations pourront également faire l’objet d’analyse dans le but de vous proposer des offres adaptées à vos attentes et à vos préférences vestimentaires sur la base de notre intérêt légitime.
Si vous ne fournissez pas les champs obligatoires qui vous sont demandés, l’ENTREPRISE ne pourra pas vous adresser de communications ou d’offres commerciales, d’offres de participation à un jeu concours.
L’ENTREPRISE peut permettre l’accès à vos données personnelles à divers prestataires commerciaux et techniques aux fins de gestion de la relation commerciale et, plus généralement, pour les finalités ci-dessus énoncées.
Vos données sont susceptibles d’être transmises à des sous-traitants situés en dehors du territoire de l’Union Européenne ; le transfert étant alors encadré conformément à la réglementation.
Vos données personnelles sont conservées pour une durée selon les finalités de la collecte, à savoir : (i) 3 ans pour la prospection commerciale, (ii) 10 ans pour les obligations contractuelles et légales.
Vous pouvez exercer vos droits d’accès, de rectification, de limitation, de portabilité, d’opposition, d’effacement au traitement de vos données, de retrait de votre consentement, à tout moment, et définir vos directives post-mortem. Ces droits peuvent être exercés via le formulaire de contact du site internet www.lahalle.com ou par voie postale au 28 avenue de Flandre – 75019 – PARIS. Le cas échant, une copie de votre carte d’identité pourra vous être demandée. L’ENTREPRISE dispose d’un délégué à la protection des données pouvant être contacté par email à l’adresse DPOLahalle@lahalle.fr. À tout moment vous pouvez introduire une réclamation auprès de la CNIL .
Vous pouvez consulter notre politique de protection des données personnelles en cliquant sur le lien ci-après : https://www.lahalle.com/donnees-personnelles/

Si vous ne désirez plus recevoir
les informations et promotions de la Halle,
vous désinscrire

没有评论:

发表评论