2018年2月28日星期三

une multitude d’indispensables à prix irrésistibles !

 
laissez les couleurs printanières illuminer votre garde-robe
Pensez à ajouter news@enews.lahalle.com à votre carnet d’adresses !
visualiser en ligne
  LA HALLE  
femme homme enfant bébé promos
l’essentiel c’est de trouver son indispensable
  bonjour,
  retrouvez tous vos indispensables à porter et à associer de mille et une façons.
faites-vous plaisir à prix irrésistibles avec nos hauts à motifs, en couleur ou
en dentelle, tous plus ravissants les uns que les autres !
Visuel T-shirt Visuel T-shirt
 
  LH T-shirt dos dentelle 09euros LH T-shirt uni volants 10euros  
  ZOOM LH Blouse volantée à pois 12euros ZOOM LH Blouse volantée à pois 12euros  
je craque
 
  personnalisez votre look et créez votre propre style, en associant nos basiques à
nos pièces préférées.
  mon mix&match  
 
je cée mon look
 
  découvrez notre jolie sélection de chaussures, qui saura égayer votre style !
Visuel chaussures Visuel chaussures
 
  Tennis bout verni 19euros99 ZOOM Tennis bout verni 19euros99  
 
  MISS LIBERTO Derbies perforées semelle corde 29euros99 LH Derbies découpe imprimé lézard 29euros99  
je craque
 
profiter de mon offre:
 
    sur lahalle.com   sur l'appli la halle  
dans mon magasin préféré
 
 
mes services
avoir un coup de coeur en ligne, le rencontrer en magasin 2h après
faire une e-réservation et
retrouver ses achats en
magasin 2h après
livraison et retour gratuits en magasin
livraison et
retour gratuits
en magasin
changer de modèle ou se faire rembourser sous 30 jours
changer
de modèle ou se faire
rembourser sous
30 jours
 
 
toujours ensemble
  lahalle.com facebook instagram  
 
Vous recevez cet email parce que vous êtes inscrit et avez accepté de recevoir les messages promotionnels La Halle. Ce message a été envoyé par La Halle, SAS au capital de 44 801 660€, RCS Paris 413 151 739, 28 avenue de Flandre – 75019 Paris et par la Compagnie Européenne de la Chaussure, SAS au capital de 98 069 775 €, RCS Paris 413 156 795, 28 avenue de Flandre – 75019 Paris, toutes deux distribuant les produits sur le site www.lahalle.fr
Si vous ne désirez plus recevoir
les informations et promotions de la Halle,
vous désinscrire

没有评论:

发表评论